À ne pas manquer, Mode

Tutti-frutti: du peps dans notre dressing

Le tutti frutti, c’est la vitamine de notre garde-robe!


Après 3 mois printaniers passés au soleil (mais enfermés chez nous), le ciel gris semble avoir décidé de s’installer durablement pour l’été. On sait, ça craint… Qu’à cela ne tienne, trouvons de nouvelles façons de rayonner!

Chez Blink United, on a voulu épingler la nouvelle tendance gourmande de l’été: les fruits! Leurs couleurs vives et acidulées s’invitent partout; bijoux, vêtements et même dans les accessoires de mode. Comme pour tout, il ne faut jamais abuser des bonnes choses, mais utilisé avec parcimonie, le tutti frutti peut réellement apporter une touche de pep’s à notre quotidien.


TUTTI FRUTTI – BUDGET MINI

Pas de budget? Alors, on se laisse tenter par les imprimés fruités ou bien les couleurs vives tels que le rouge cerise, jaune citron ou l’orange. Une tendance qu’on retrouve chez Terra di Siena et ses petites pièces parfaites pour l’été: tops, robes et jupes vont illuminer votre garde-robe et tous les moments à la plage.

Un look que l’on pourra associer avec une paire de lunettes de chez Ecosunglasses. Pas de quoi se ruiner tout en respectant la planète grâce à leurs branches en bambou recyclé. Classe et eco-friendly, qui dit mieux?


TUTTI FRUTTI – NOT LIMIT

Vous pouvez/voulez mettre le prix? Chez Catalina J, on a sélectionné pour vous la robe Leya et ses imprimés vitaminés. En plus, elle est en promo pour le moment donc vous n’avez aucune excuse pour ne pas craquer!

Côté bijoux, on hésite entre la bague en or rose et la boucle d’oreille bouton d’or signées Morphée Joaillerie. Bah, pourquoi pas les deux? On finira avec une touche de cuir et le très joli sac “Sunshine” de Jumeaux.

Si avec ça, vous n’avez pas la classe à Knokke cet été, on ne peut plus rien faire pour vous!

Ecrit par Nathanaël Picas

Laisser un commentaire