À ne pas manquer

Etes-vous prêt-à-briller avec Morphée Joaillerie?

La haute joaillerie reprend les codes du prêt-à-porter


Morphée Joaillerie fascine la Place Vendôme (Paris) depuis 13 ans avec ses créations uniques et sur-mesure. Sa créatrice, Pamela Hastry, dessine et façonne à la demande de véritables oeuvres d’art graphiques et glamour, serties de pierres précieuses toutes plus affolantes les unes que les autres. Votre rêve prend littéralement forme et corps sous ses doigts de fée d’où semblent perler diamants, rubis et autres raretés étincelantes.

Faire sa composition de bijoux, comme un bouquet

Mais qui a dit que la haute joaillerie devait rester inaccessible? Morphée empêche désormais la porte des rêves de se fermer, une fois les yeux ouverts. Pamela a ainsi développé la gamme de bijoux “prêt-à-briller“, inspirée par le monde de la nature et des insectes. Une collection de pièces simples et élégantes qui ont la particularité de pouvoir s’emboîter les unes aux autres. Libre à chacun de les assembler tel un bouquet de fleurs et de créer son bijou unique au gré de ses envies.

Are you “prêt-à-briller”?

Total craquage

Inutile de préciser que, au sein de la rédaction, on a complètement craqué pour cette collection. C’est simple, pratique, ludique… et adapté à tous les budgets. Vous êtes plutôt à la recherche de simplicité? L’anneau en or rose ou le clou d’oreille petite fleur de cerisier vous tendent les bras!

Comme une envie de faire chauffer la carte pour créer votre bouquet en mode no limit? Assurez-vous d’avoir assez de trous à l’oreille et tentez la combinaison fleurs de cerisier, scarabée et bourgeon!

Rédacteur

Nathanaël Picas, 10 juillet 2020

Laisser un commentaire