À ne pas manquer, Interviews

In the blink of an eye – Aude Solyga – SOLYA

Découvrez chaque semaine une nouvelle interview filmée. Un petit face-à-face à la caméra en 2 minutes top chrono pour vous présenter une personnalité, son univers, son projet, sa marque ou son concept… et en savoir un peu plus sur lui! Sans être indiscret, bien sûr! Pas de discours préconçu, pas de notes, pas de questions à préparées à l’avance: on capture l’instant présent et on mitraille notre invité de questions. Entre rire et réponses décalées, certaines personnalités se dévoilent pour notre plus grand bonheur.


Voir le bon côté des choses

Cette semaine, nous avons passé Aude Solyga, gemmologue et créatrice de la marque Solya, sur le grill. Elle fut parmi les premières à rejoindre l’aventure Blink United et c’est avec un plaisir non-dissimulé que nous vous la présentons aujourd’hui!

Pendant le confinement, j’ai décidé de passer mon permis de conduire

Sa personnalité enjouée et solaire se retrouve dans chacune de ses créations de sa marque Solya. On peut ainsi y découvrir des bagues et boucles d’oreilles mais également des bougies qu’elle nomme affectueusement “des bijoux de maison”. Et pour cause, chacune de ses bougies est réalisée de façon artisanale avec de la cire de soja et des pierres: améthyste, calcédoine, citrine ou encore jaspe rouge. Leur parfum enivrant permettra de créer une véritable atmosphère, propice à l’évasion. Aude nous fascine avec sa philosophie de vie optimiste et sa simplicité.

Aude Solyga – Solya

J’adore travailler en équipe. Je pense que chaque personne est complémentaire. Je ne suis pas capable de tout faire et personne ne l’est.

Aude a souhaité faire découvrir ses bougies sur notre eshop. Ici, on n’arrive pas à se décider laquelle a notre préférence… Alors on vous partage ses meilleures ventes.


Ses coups de coeurs sur Blink United


Related Posts

Laisser un commentaire