À ne pas manquer, Actualités, Interviews

In the blink of an eye: Mustafa Ataman – ATAMAN

Interview de la semaine avec Mustafa Ataman, créateur de la marque belge ATAMAN, notre nouveau talent coup de coeur! Découvrez ses créations uniques sur notre eshop!


Pour cette rentrée de septembre, on vous propose une nouvelle interview filmée. Un petit face-à-face à la caméra en 2 minutes top chrono pour vous présenter une personnalité, son univers, son projet, sa marque ou son concept… et en savoir un peu plus sur lui! Sans être indiscret, bien sûr! Pas de discours préconçu, pas de notes, pas de questions à préparées à l’avance: on capture l’instant présent et on mitraille notre invité de questions. Entre rire et réponses décalées, certaines personnalités se dévoilent pour notre plus grand bonheur.

Nous avons invité Mustafa Ataman à se prêter au jeu des questions. Le créateur de la marque belge éponyme, ATAMAN, est une personnalité atypique, douce et rassurante. Chez Blink United, on a totalement craqué pour son style et son univers pop et décalé. Une célébration de la femme d’aujourd’hui, quel que soit son âge, son parcours ou ses origines.

Mustafa Ataman, créateur de ATAMAN

Ma cliente type est un peu déconnectée de la réalité

Mustafa ataman

ATAMAN propose des pièces originales et colorées, aux finitions “couture”, dans une palette de tissus divers: soie, laine ou encore coton. Chaque pièce est réalisée à la commande. Comme plusieurs jeunes créateurs de sa génération, Mustafa a à coeur de proposer une nouvelle approche de la mode, plus respectueuse de l’environnement et des processus de fabrication. Le slow fashion tourne le dos à la production à grande échelle et privilégie largement la fabrication Made in Europe. La plupart de ses pièces sont d’ailleurs assemblées et cousues directement en Belgique.

Chez Blink United, on ne se lasse pas d’admirer ses dernières créations. On ne pouvait pas résister à l’envie de vous les partager!

Related Posts

Laisser un commentaire