À ne pas manquer, Interviews

In the blink of an eye – Nathanaël Picas

Découvrez chaque semaine une nouvelle interview filmée. Un petit face-à-face à la caméra en 2 minutes top chrono pour vous présenter une personnalité, son univers, son projet, sa marque ou son concept… et en savoir un peu plus sur lui! Sans être indiscret, bien sûr! Pas de discours préconçu, pas de notes, pas de questions à préparées à l’avance: on capture l’instant présent et on mitraille notre invité de questions. Ca peut cafouiller parfois, mais le principal est de passer un bon moment et de découvrir comment et pourquoi on lance un nouveau concept!


Se réinventer en temps de crise


Aujourd’hui, la rédaction a posé sa caméra et tendu le micro à Nathanaël Picas, fondateur et directeur de l’agence de communication Blink. Ce touche-à-tout passionné de séries télé, a subi de plein fouet la crise du covid19. Perte de clients, chiffres d’affaire en baisse,… il fallait réagir et se serrer les coudes!

Crise = opportunité! On doit se réinventer.

C’est sur base de ce constat et de cette certitude qu’est né Blink United, un collectif de jeunes marques, de designers et de créateurs qui unissent leur force pour faire face à la crise en proposant une plateforme de communication commune: eshop, webmagazine et réseaux sociaux.

Nathanaël Picas – Interview

Heureusement que je fais du sport, sinon je décapiterai tout le monde

Nous voilà prévenus…


Ses coups de coeurs sur Blink United


Ariane Abramowicz

Article écrit par Ariane Abramowicz

Laisser un commentaire