À ne pas manquer, Design trends, Interviews

Marie’s Corner: nouveaux modèles

Marie's Corner - Bradley - article

Marie’s Corner présente 11 nouveaux modèles en ce début d’année 2021. En l’absence du traditionnel salon Maison & Objet, le spécialiste belge du canapé « Tailor-Made » mise sur une présentation virtuelle et originale via son site internet. Les nouveautés dans le siège font la part belle à l’épure et au confort et mettent en valeur le travail du bois avec un focus tout particulier sur les pieds: tantôt fins et subtils, tantôt volontairement imposants pour faire partie intégrante du look final.

Philippe Vanhemelen, CEO Marie’s Corner

Fauteuils

Le fauteuil reste la grande spécialité de la Maison belge. Et 2021 n’échappe pas à la règle avec la naissance de trois nouveaux modèles forts aux styles radicalement différents. Butler séduit avec ses lignes carrées ne sacrifiant aucune concession au confort. Sa structure pivotante visible participe au design du modèle. Perry met également ses pieds en valeur pour un look épuré et confortable tandis que Scott se dévoile tout en courbes rassurantes et enveloppantes. 

Chaises

Marie’s Corner agrandit la famille de ses chaises avec un nouveau modèle, Dixie, décliné en version normale et version haute. Toute en simplicité et en légèreté, cette chaise séduit par la mise en exergue de sa structure en bois fine et longiligne. Un futur classique qui pourra s’adapter parfaitement à tous types d’intérieur grâce à son large choix de différents tissus.

Poufs

Petite révolution chez Marie’s Corner avec l’arrivée d’une famille de poufs sur pieds: Trinity. Ronds, confortables et disponibles en plusieurs formats, ces poufs juchés sur leurs trépieds s’affichent d’emblée comme le parfait complément d’un canapé.  

Canapés et sectionnables

La personnalisation de son salon passe de plus en plus par les canapés modulables. C’est pourquoi Marie’s Corner a développé Bradley et Garland. Ces deux nouveautés 2021 répondent aux exigences d’un design pur tout en préservant le confort si unique de la Maison belge. Si le premier privilégie un look dissimulant ses pieds, le second les met en valeur de manière originale. Chacun ses goûts!

Et sur Blink United?

Sur Blink United, Marie’s Corner propose une sélection d’objets de décoration pouvant parfaitement s’accorder avec leurs créations. Un univers dédié au confort et au luxe que l’on peut également retrouver dans leur flagship Store de la rue de Namur: MC project Store.

Related Posts

Laisser un commentaire