À ne pas manquer, Lifestyle, Mode

On adopte le style nomade à la maison !

Le style nomade : qu’est-ce qu’est ? Des matières naturelles et confortables à porter et des objets inspirés de la nature aux tons neutres pour habiller nos intérieurs. En passant par le beige, le blanc, le rotin et le faux-cuir on adore ces tendances qui nous reconnecte à la nature!


COMMENT LE PORTER ?

En ce moment on est un peu coincés à la maison alors on recherche des tenues faciles à porter et tout confort. Quoi de mieux que des combis facile à enfiler pour travailler ou même pour sortir se dégourdir? Parfait avec des petites tennis qu’on glisse à nos pieds. Et pour le e-apero de ce soir? On adopte les tenues en simili-cuir aux tons nude! La tenue casual-chic idéale.

ET POUR NOS INTERIEURS ?

Parce qu’avec ces journées ensoleillées et le printemps qui a montré le bout de son nez on a envie d’un peu de changement dans nos intérieurs surtout en ces temps de confinement. On laisse entrer la lumière pour faire des jeux d’ombres avec notre assise en rotin, on profite des paniers en raphia pour nos rangements de printemps et on dispose un joli plateau en bois pour disposer ce qui traine par ci par là. 

Alors on vous a préparé une belle sélection d’objets qui vont vous faire adorer encore plus la nature. 

Laisser un commentaire